DONJON MINE DE SAKAÏ
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Chemin du Donjon Mine de Sakaï
Pour vous rendre au donjon, prenez le bateau pour l'île Sakaï en
10/-3 (port masterdam).
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Chemin du Donjon Mine de Sakaï
Une fois sur l'île rendez-vous en -52, -45. Attention les monstres
agressent.
Pour le donjon la clef n'est pas nécessaire si vous avez le trousseau de clef.
Ce donjon est assez dur je vous conseille une très bonne team, avec un panda, enu
osa si possible et au moins de très bonne eniripa.
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1er Combat du Donjon Mine de Sakaï
Alors ce donjon à beaucoup de monstres très embêtant.
Les Gobus ont 0pm, mais os tous ce qui se trouvent sur le ligne (donc arrangez-vous)
pour ne jamais tombez dans leurs lignes.
Les Sapeurs peuvent transposer mais aussi renvoyer les dommages reçus au ennemis/allié
à proximité.
Les ouilleurs vous lancent un sort durant 1 tour qui vous rend insoignable.
Si vous perdez 700pdv, vous ne pourrez donc pas les regagnez en vous fesant soigner pendant
1 tour.
Les Marôdeur: Tappe en ligne en vol de vie et en poussant (500 par coup environ).
Il possède également un sort équivalent à "dérobade" du sacrieur qui esquive les
coups donnés au corps à corps.
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2eme Combat du Donjon Mine de Sakaï
Apparition du Perku et du courtilleur. Vous aimez les Grobus? Et ba vous allez
être servit le Perku invoque 1 Grobu. Je vous vois venir, ouai c'est rien 1 Grobus
mais par la suite vous verez que sa peut-être gênant =s.
Le courtilleur est un peu le roxxeur du donjon il peut rox jusqu'à environ -1000pdv
De plus attire, pousse, empêche d'utiliser le corps à corps
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3eme Combat du Donjon Mine de Sakaï
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4eme Combat du Donjon Mine de Sakaï
La salle 4 est assez compliquer, il à beaucoup de perku.
Donc il y aura beaucoup de Grobus, pour ne rien arranger les roxxors Courtilleurs
vous attirent ou vous poussent dessus.
Je vous conseille de bloker les Courtilleurs avec un sacri si vous avez en haut de
la map la ou se les chariots puis de les roxxer au cac, tranquillement.
Une fois les courtilleurs mort, vous pourrez vous occuper du reste.
Pendant tout le temps de se carnage, faite bien attention à votre placement
regarder bien ou vous placer par rapport au Grobus. Ce serait bête de perdre
à cause d'un Grobus caché.
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Dernier Combat du Donjon Mine de Sakaï
Et voici le Boss, personnelement le boss que je trouve le plus cool
de Dofus (au niveau du look , pas du temps faut pas poussé).
J'ai nommé N.
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Dernier Combat du Donjon Mine de Sakaï
N tappe en ligne plusieurs personnages sur la même ligne si
l'occasion se présente entre 400 et 800 selon son niveau. Il a la possibilité
de réssuciter ses alliés qui ont été tués. Il est en état invulnérable dès le
début du combat, et se soigne de 1500 par tour environ.
Avant de vous occuper de N, commencer par tué toute son équipe en essayant,
si possible de le maintenir loin de vous. Et bien-sûr en fesant gaf, à ne pas
être aligné avec un grobus.
Une fois la team du N morte, il va falloir s'occuper de lui.
Pour cela il faut le sortir de son état invulnérable.
Si vous vous rappelez N, réinvoque à chaque fois un alliés.
En loccurence son dernier allié mort. Et bien cette atout est enfaite
sa faiblesse.
Je m'explique :
L'orsque N, invoque vous devez commencer à rox l'invoque en lui laissant un minimum
de vie. Ensuite il vous faudra à l'aide de sort de poussé, mais le mieux étant un bon
panda placé l'invoque au cac du N.
N va alors lancé le même tour, ou le tour suivant le sort"gelée blanche".
Une fois le sort lanc, tué l'invoque, sa y est N est vulnérable, vous pouvez
le rox durant 1 tour.
Une fois N à nouveau invulnérable, il n'y à pu qu'a attendre la nouvelle invoque
puis qu'a recommencer. Bien-sûr étant donner que N peut se soigner 1500pdv par
tour et qu'il à + de 20 000 de vie, un panda pour que vos potenciels roxxeurs facent
de plus gros dégats et fortement conseillé.
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Dernier Combat du Donjon Mine de Sakaï
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Dernier Combat du Donjon Mine de Sakaï
Miam sympa l'xp non?
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Fin Combat du Donjon Mine de Sakaï
Vous dropez automatiquement un petit livre résumant
les écrits des pupitres situés dans le donjon.
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Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
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